Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...art is tik...:)
18 janvier 2007

LE BLEU

haaa j'suis trop dégoutée...
comme chaque mois, on a un thème en arts-plastiques...après plusieurs semaines d'efforts sur la réflexion du sujet : quelle est votre vision du bleu?, on a enfin présenté notre travail,et allez savoir pourquoi j'ai fait des
photos bleues^^(voir en dessous) raprésentant l'électricité
(c'est électrique le bleu hein?^^)...
Et tout ça pour être en panique devant la classe et ne plus rien dire...ON EST NOTE EN FONCTION DU NOMBRE D'ARGUMENTS QU'ON CRACHE :@...pourtant j'avoue c'est contadictoire j'fait du thêâtre mais devant le public c'est claire que t'as envie de tout donner (je m'offre à la scene<===pfff lol) bref!

Tout ça pour dire que un artiste c'est spontané et que les démarches c'est...........nuLLe! ça gâche le suspense et sa culpabilise l'artiste j'touve mdr!


Copie__2__de_DSCN2871


pix: bin de moi^^ (c'est bien fait :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité